F.A.Q.



General

1. Comment recevoir mon Po plus sécuritément et plus rapidement?
2. Pourquoi  le prix de monnaie change tout le temps ?
3. On voulez savoir si vous jouez le jeu que nous ne citez sur notre site?
4. L'aide en ligne ne répond pas. Que se passe t'il?
5.Pourquoi s'enregistrer sur wowpo ?
6.Comment enregistrer et activer mon compte de membre ?
7. Qu'est-ce que je peux faire si j'ai oublié mon mot de passe de compte?

Power-leveling

1. Comment monter  mon personnage?
2. Utilisez-vous des bots ou des macros?
3. Vous utiliseriez mon personnage pour tuer des joueurs ou tuer les victoires?
4. Que vous ferez quand quelqu'un parle à mon personnage?
5. Je ne veux pas que ma guilde ou mes amis savent que vous jouez mon personnage, Qu'allez-vous faire?
6. Est- ce que je garde l'argent et les objets que vous avez gagner en jouant mon personnage?
7. Je comprends que ça prend plusieur jours de monter mon personnage, mais si je souhaite jouer avec un amis ce semaine , aurai-je la possibilité de jouer pendant que vous montez mon personnage?
8. Apres que j'ai payé, dans combien de temps vous commencerez ma commande?
9. Est- ce que vous LVL l'equipement de mon personnage quand il/elle est monté?
10. Est-ce que mes autres compétences comme défense et attaque seront monté? Que se passe t-il à propos des compétences professionnelles?
11. Quelles précautions de sécurité sont prises pour protéger mes informations personnelles?

Placer une commande

1. Comment placer une commande?
2. J'ai fais une commande sur un mauvais serveur ou mauvais personnage. Que dois-je faire?
3. Est-ce qu'il y a une réduction pour les grandes commandes?
4. Comment je vérifie le status de ma commande?
5. Pourquoi ma commande a besoin d'une verification téléphonique?
6. Comment contrôler mon panier?
7. Si vous avez fait une commande, mais maintenant vous voulez annuler cette commande, ce que vous devez faire?

Livraison

1. Comment se procède la livraison?
2. Combien de temps prend la livraison?
3. Où est-ce que vous livrez?
4. C'est très important. Pouvez-vous livrer maintenant?


Options de paiement

1. Quelles sortes de paiement wowpo.fr accepte?
2.Combien de temps devoir prend pour procéder à mon paiement avec Credit card?


Credit card

1. Qu'est-ce que Credit card ? Et comment ça fonctionne?
2. L'adresse d'expédition n'est pas confirmé. Comment puis-je confirmer mon adresse d'expédition?
3. J'ai oublié d'inclure la confirmation de l'adresse d'expédition. Que dois-je faire?
4. Pourquoi mon adresse d'expédition n'est pas confirmé?



E-checks/Transfert de fond electronique

1. Acceptez-vous E-checks/Transfert de fond électronique?


Carte de crédit/Carte de débit

1. Acceptez-vous les cartes de débit?


Sécurité

1. Ce business est sécurité ou légal?


Politique de remboursement

1. Y a-t-il aucune politique de remboursement?


General


Q: Comment recevoir mon Po plus sécuritément et plus rapidement?
A: Pour la livraison de po plus sécurité et plus rapide, vous avez besoin de faire l’échange face en face dans le jeu. Entrez vous compte de membre, cliquez sur "Je suis dans le jeu" ou cliquez "Je ne suis pas dans le jeu".
Quand vous cliquez "Je suis dans le jeu", nous faisons nos efforts d’échanger face en face dans le jeu en 1 heure; Quand vous cliquez "Je ne suis pas dans le jeu", il nous dit que vous n'êtes pas dans le jeu maintenant pour évitez de vous attendre longtemps.


Q: Pourquoi le prix de devise change tout le temps ?
A: Nos prix sont fixés selon les quantités des marchandises en stock et ont plus avantage que les autres sites. D'ailleurs, nos prix élevent et baissent au mesure d'offre et de la demande de chaque jeu et serveur.


Q: On voulez savoir si vous jouez le jeu que nous ne citez sur notre site?
A: Si le produit que vous recherchez n'est pas sur notre site,c'est-à-dire, nous n'avons pas ce produits maintenant. Mais on peut introduire plus de nouveaux jeux dans le futur. Veuillez consulter notre site Web et nous présenter les autres jeux. Contactez-nous par notre side en ligne ou par un e-mail si vous souhaitez introduire un nouveau jeu.


Q: L'aide en direct ne répond pas. Que se passe t'il?
A: La vitesse du chat en direct dépend du type de connection que vous utilisez,du fournisseur d'accès Internet (FAI), et aussi du temps que vous mettez pour accéder au site. Si vous utilisez un modem téléphonique à 56k, vous trouvez peut-être une vitesse plus lente. Certains FAI ont la tendance d 'être ralenti quand vous entrez dans le traffic en heure pleine. Prenez tout ces petits paramètres en charge et si notre aide ne fonctionne toujours pas, envoyez- nous un email pour nous faire part de vos difficultés à nous joindre.


Q: Pourquoi vous vous inscrivez sur wowpo ?
A: Quand vous vous inscrivez à wowpo, la comfirmation de votre ordre sera facile et rapide. Vous recevrez votre devise, articles et service plus rapidement et facilement que jamais.Par l'enregistrement, vous pouvez suivre votre ordre en ligne facilement, et fixer un temps pour la livraison. Nous vous donnons même l'escompte de la quantité de vos ordres. Nous vous envoyons également quelques cadeaux merveilleux et nouvelles excitées si vous permettez.


Q: Comment enregistrer et activer mon compte de membre ?
A: Après avoir rempli la page de l'information, nous enverrons un E-mail pour le confirmer. Quand vous activez votre compte dans votre E-mail, l'enregistrement est accompli ; Vous peuvez employer tout notre service à partir de là. 
Q: Qu'est-ce que je doit faire quand j'oublie mon mot de passe de compte ?
A: Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez cliquer « oublier votre mot de passe ? » et écrivez votre E-mail d'enregistrement que vous avez utilisé, nous enverra un nouveau mot de passe à votre boîte aux lettres.
Aucune question, n'hésiter à nous contacter en ligne.


Power-leveling


Q: Comment vous montez mon personnage?
A: Nous assignons 2 ou 3 joueurs professionnels à monter votre personnage; la personne jouant votre personnage a une bonne compréhension de la manière de jouer votre classe. Votre personnage est principalement monter via ce que nous connaissons comme "être du meulage" . Quand nous jouons individuellement, nous tuons des monstres à plusieurs reprises. Cependant nous faisons parfois des quêtes variables pour obtenir de l'expérience. Nous avons une bonne connaissance sur votre jeu et connaissons les meilleurs endroit et les meilleures quêtes pour monter le niveau de votre personnage le plus vite possible.


Q: Utilisez-vous des robots ou des macros?
A: Non! Nous n'utilisons pas de robots ou macros pour exécuter nos services. Nous avons plus de 100 employés du monde entier qui travaillent personnellement sur votre personnage. Votre personnage est donc assuré de monter le plus rapidement possible dans les meilleurs conditions.


Q: Allez-vous utiliser mon personnage pour tuer des joueurs ou voler des victoires?
A: Non! Nous n'allons jamais impliquer votre personnage pour tuer des joueurs ,pour voler des victoires, pour farmer ou encore d' autres comportements qui ne sont pas d'un bon esprit.


Q: Qu'allez-vous faire si quelqu'un parle à mon personnage?
A: Généralement nous allons répondre comme étant absent quand autres personnes vous parlent. Cependant si un MJ vous parle nous allons lui répondre. Nous pouvons répondre si vous le désirez. Si vous avez des réponses que vous voudriez que nous utilisions , laissez-le nous savoir et nous vous assurons à les utiliser.


Q: Je ne veux pas que ma guilde ou mes amis savent que vous jouer mon personnage, Qu'allez-vous faire?
A: Ils vous verrons en tant qu'absent quand il nous parlerons ou bien nous pourrons vous informer exceptionnellement d'un fait et nous vous demanderons quelles réponses vous voudriez que nous leur répondions.


Q: Est- ce que je garde l'argent et les objets que vous avez gagner en jouant mon personnage?
A: Bien  sûr! Vous garderez les objets et l'argent gagné, wowpo se soucie de ses clients et essaye de leurs assurer les meilleurs services disponibles.


Q: Je comprends que ça prend plusieur jours de monter mon personnage, mais si je souhaite jouer avec un amis dans la semaine , aurai-je la possibilité de jouer pendant que vous monter mon personnage?
A: Bien sûr! Vous pouvez nous faire parvenir un horaire pour monter votre personnage. Vous pouvez aussi commander notre service mi-temps et payer par tranche de 24heures ou par level obtenus.


Q: Apres que j'ai payé, dans combien de temps vous commencerez ma commande?
A: Normalement, nous commençons à travailler sur votre commande dans 1 ou 2 heures après avoir reçu votre paiement, votre compte de jeu et votre mot de passe. Parfois notre service peut ne pas être complet en temps à cause de nombreuses demandes et cela pourrai prendre plus de temps pour commencer votre commande. Nous vous assurons que quand nos employés seront disponibles ils se mettront directement au travaille et commencerons votre commande. N'oubliez pas que nous n'utilisons aucun robots ou macros et que tout le travaille a été fait par un vrai employé.


Q: Est -ce que vous mettez à jour l'equipement de mon personnage quand il/elle level?
A: Oui. A chaque fois que votre personnage gagne en niveau que vous désirez , nous pouvons vous certifier que son équipement sera aussi mis à jour lui-même.


Q: Est-ce que mes autres compétence comme défense et attaque seront montés? Que se passe t-il à propos des compétences?
A: Votre personnage sera activement impliqué dans le montage d'expérience et ne sera pas assis à coté pour gagné l'xp. Donc oui, les compétences de combats de votre personnage seront montées si nous jouons avec votre personnage. Pour ce qui est des autre compétence comme ( cuisine, forgeron,etc) nous les monterons si nous avons la possibilité de le faire.


Q: Quelles precautions de sécurité sont prises pour protéger mes informations personnelles?
A: Nous prenons la confidentialité extrêmement au sérieux. Nous avons récemment instauré un système qui prend une capture d'écran à chaque commande et protège toutes les personnes ayant donnés des informations au cours de la commande. Les informations obtenues ne seront en aucun cas révélées à une troisième parties et ne seront données qu'aux personnes de notre compagnie qui travaillent pour pouvoir finir votre commande. Une fois votre commande terminée, nous vous demandons de bien vouloir changer votre mot de passe.


Placer une commande


Q: Comment placer une commande?
A: Faire sa 1ere commande avec wowpo c'est très facile. Suivez les étapes suivantes.Cliquez sur Achat d'or ou Power leveling service, ensuite vous serez dirigé vers la page attribuée pour valider votre commande
Pour l'achat d'or:
1. Sur la page de calcul total( de l'estimation), sélectionnez le serveur où se trouve votre personnage, dans quelles factions il se trouve, et indiquez la quantité d'or que vous souhaitez acheter.
2. Cliquez sur "calculer le prix" pour savoir le prix de notre service
3. Ensuite cliquez sur continuer pour accéder à la page de commande, introduisez le nom de votre personnage, votre commentaire.
4. choisissez « ajoutent au panier » pour ajouter l'ordre à panier , vous pouvez voir la liste de produit sur « éditer/vue à mon panier», vous pouvez cliquer « supprimez » pour supprimer tout les article ou l'un d'entre eux.
5. Quand vous écrivez toute les informations demandées , vous serez dirigé vers la page de "Paiement". Confirmez les informations de votre contact et choisissez un moyen de paiement. Puis cliquez « continuer ».
6. Si vous choisissez " Payer par le Credit card", le lien vous guidera vers une page Credit card et vous pourrez commencer la procédure de paiement avec Credit card.
7. Si vous choisissez "Transfert Bancaire, le lien vous guidera sur la page de "Transfert Bancaire" et vous indiquera les informations, numéro bancaire et méthodes pour nous contacter.

Pour le Power Leveling :
1. Sur la page de "Calcul", Sélectionnez votre serveur , la faction, le niveau de départ et le niveau que vous désirez .
2. Cliquez sur "Calculer le Prix" pour connaître le prix de notre service
3. Ensuite cliquez sur continuer pour accéder à la page de commande, remplissez les informations demandés( le nom de votre personnage, le serveur, votre mot de passe, les autres information pour que l'on puisse vous contacter, votre demandes.
4. Choisissez « ajoutent au panier » pour ajouter l'ordre à panier , vous pouvez voir la liste de produit sur « éditer/vue à mon panier», vous pouvez cliquer « supprimez » pour supprimer tout les article ou l'un d'entre eux.
5. Quand vous aurez introduits toutes les informations demandées , vous serez dirigé vers la page de "Paiement", confirmez les informations de votre commande et choisissez un moyen de paiement.
6. Si vous choisissez " Payer par le Credit card", le lien vous guidera vers une page Credit card et pour commencer la procédure de paiement avec Credit card.
7. Si vous choisissez "Transfert Bancaire, le lien vous guidera sur la page de "Transfert Bancaire" et vous indiquera les information, numéro bancaire et méthodes pour nous contacter.
Si vous désirez acheter d'autres service , cliquez sur précédant pour retourner sur nos pages de jeux et recommencer la procédure à nouveau.
Si vous payez par Credit card, Sur la page "Vérification le Credit card", vous serez incité à écrire votre information d'adresse d'expédition et de facturation et le délai de livraison.
Fixez votre heure locale courante pour la livraison instantanée.
Il est très important de nous fournir une adresse d'émail valide et continuer à l'utiliser jusqu'à ce que la livraison soit accomplie de sorte que nous puissions vous contacter pour les détails de la livraison .
1. Si vous ne posséder pas de compte Credit card, vous pouvez tout à fait vous en créer un et vérifiez votre adresse d'expédition.
2. S'il vous plaît, joignez la confirmation de l' adresse d'expédition dans votre paiement avec Credit card en sélectionnant l' option par défaut 'Expédier à' . Votre livraison pourrai ne pas être accepter sans une confirmation de l'adresse d'expédition. Les clients internationals ne seront pas servi sans une confirmation de l' adresse d'expédition à cause de règles stricts.
3. Cliquez sur "Payer"pour finaliser votre commande.
Vous allez recevoir une confirmation de Credit card pour le paiement avec le numéro de l'objet pour vos relevés de comptes. Envoyez- nous le numéro de l'objet quand vous voudrez savoir le status de votre commande.



Q: J'ai fais une commande sur un mauvais serveur ou mauvais personnage. Que dois-je faire?
A: Envoyez-nous un émail de votre adresse d' email utilisant avec Credit card et joignez y le numéro de l'objet et le nom correct du serveur ou du personnage. Nous allons vous donner de nouvelles instructions pour votre livraison.


Q: Est-ce qu'il y a une réduction pour les grandes commandes?
A: La bonne nouvelle est OUI. Il y aura des réductions de temps en temps. Contactez-nous via MSN/ICQ/Yahoo/AIM/Aide en direct ou par émail


Q: Comment je verifie le statut de ma commande?
A: Si vous désirez vérifier le statut de votre commande, il vous suffit simplement de discuter avec nous via MSN/ICQ/Yahoo/AIM ou de vous inscrire dans notre chat en direct et un de nos employés représentant nos services vous assistera en temps direct.


Q: Pourquoi ma commande a besoin d'une verification téléphonique?
A: Nous voulons prendre tout les disponibilités nécessaires pour protéger nos clients de wowpo. En parlant avec nos client par téléphone, nous n'accelèrons pas seulement la transaction mais nous donnons aussi la possibilité à nos clients de pouvoir répondre à leurs éventuelles questions ou problèmes que vous pourriez rencontrer.


Q: Comment contrôler mon panier ?
A: Choisissez le produit que vous voulez et puis cliquez « ajouter au panier ». Vous pouvez acheter n'importe quel service d'or ou le leveling service de tous les jeux que vous souhaitez en cliquant « ajouter au panier ». Quand vous ajoutez le produit avec succès, la liste de produit apparaîtra dans le « panier ». Sur la page « éditez/vue mon panier», vous peuvez voir tous les articles que vous avez choisi. Vous pouvez supprimer tous les ordres ou supprimer aussi l'un d'entre eux si vous êtes les dissatisfait. Une fois que vous êtes satisfait de votrepanier, cliquez « régler» sur la page de paiement pour payer tout ce que vous désirez.


Q: Si vous avez fait une commande, mais maintenant vous voulez annuler cette commande, ce que vous devez faire?
A: Dans ce cas, vous pouvez contacter notre support francais en ligne ou nous envoyer un email. Et notre collègue annulera cette commande dans notre système intérieur.


Livraison


Q: Comment se procède la livraison?
A: Après que vous avez validé votre commande et après avoir envoyé le paiement, la commande apparaîtra dans la file des livraisons dès que nous aurons reçu le paiement. Notre équipe de livraison se loguerons dans le jeu approprié et contacterons le personne en question. Si notre équipe de livraison est dans l' indisponibilité de vous contactez nous vous enverrons un email à l' adresse que vous nous avez donné. Vous pouvez répondre à l' émail pour vérifier le statut de votre livraison.


Q: Combien de temps prend la livraison?
A: Nous pouvons actuellement livrer dans 1 à 24heures.
 La livraison de l'objet peut être retardée si:
1. Une information fournie est insuffisante ou mauvaise . Par exemple, vous n'avez pas inclue le nom dans le jeu de votre personnage ou vous avez donné un mauvais nom ou serveur. La livraison ne peut être faite qu'une fois que les informations données sont correctes.
2.C'est important que vous nous fournissiez une adresse d'email valide pour pouvoir vous contacter.


Q: Où vous livrez?
A: Nous vous livrons à l'aide du système de la poste dans world of warcraft ou en échangeant face en face.. Nous vous enverrons le montant de po et vous le recevrez dans les 24h.
Q: C'est très important. Pouvez-vous livrer maintenant?
A: Si vous êtes connecté, OUI! Si vous n'êtes pas connecté et que c'est vraiment difficile pour d'avoir une livraison instantanée. Contactez- nous d'abord avant que nous effectuons la transaction, ceci est pour nous assurer que nous pouvons vous livrer un objet quand vous le désirez.


Methode de paiement


Q: Quelles sortes de paiement accepte wowpo.fr?
A: Nous acceptons les transferts bancaires et Credit card avec vérification incluse de l'adresse d'expédition. Si vous désirez payer par d'autres méthodes de paiement excepté Credit card, contactez-nous pour avoir les informations du compte et de l' adresse appropriée pour envoyer le paiement.
A. Confirmez le compte en vérifiant l'adresse d'expédition par Credit card et Visa . Envoyer un paiement sans confirmation de l' adresse d'expédition serait à vos propres risques . Nous ferons la livraison seulement si nous recevons la confirmation de votre adresse d'expédition. Nous nous réservons le droit de rejeter le paiement si vous envoyez un compte Credit card sans confirmation.
B. Par transfert Bancaire:
Maintenant nous avons un compte en Francais, Allemagne, Italie et à HongKong et nous pouvons supporter des transferts bancaires de partout dans le monde. Contactez-nous via MSN/ICQ/Yahoo/AIM ou aide en direct pour recevoir les détails de paiement par compte.
C. Par Western union
Pour des grosses commande nous avons besoin d'un paiement avec Western union. Contactez-nous via MSN, ICQ, aide en ligne pour savoir comment envoyer de l'argent avec Western Union.


Q: Combien de temps prend pour procéder à mon paiement avec Credit card?
A: Procéder par E-check prend plus ou moins 4jours de travaille une fois que les fonds ont été transférés.
Le transfert de fonds électroniques peuvent aussi prendre plusieurs jours une fois que les fonds ont été transférés.
Les versements via Carte de crédit/ Compte Credit card sont instantanés et peuvent être livré dès que nous avons reçu le paiement vers notre compte.
Dès que vous envoyez les informations de paiement, Credit card nous informera des détails concernant le paiement ,par l'expédition d'un reçu. Nous vous contacterons pour arranger la livraison une fois que nous aurons vérifié tout vos détails.


Credit card


Q: C'est quoi Credit card et comment ça fonctionne?
A: Credit card est un système en ligne qui facilite le transfert d'argent d'un compte bancaire à un autre. Après s'être enregistré pour un compte sur Credit card et après avoir procédé à de faciles vérifications, vous pouvez envoyer l'argent sur votre compte Credit card de votre compte bancaire et commencer à acheter sur des sites comme amazon.com, eBay et bien sur wowpo.fr. Credit card est l'un des plus populaires et la plus acceptée des méthodes de paiement électronique utilisé à ce jour. Plus Instantanément et sûrement, vous pouvez payer vos achats partout dans le monde.


Q: L'adresse d'expidition n'est pas confirmé. Comment puis-je confirmer mon adresse d'expédition?
A: Allez sur Credit card et cliquez sur Aide , utilisez le mot clef pour confirmer l'adresse d'expédition dans la fenêtre d'aide .


Q: J'ai oublié d'inclure la confirmation de l'adresse d'expédition. Que dois-je faire?
A: Visitez Credit card et loguez-vous avec le même compte Credit card, quand vous avez placé la commande, Cliquez sur le tab 'Envoyez l'argent' et introduisez les informations suivantes: Email Destinataire: bill@wowpo.fr
Quantité: $0.01
Type: Marchandises
Cliquez sur 'Continuez' et au-dessous de l'information d'expédition, laissez 'Expédier à 'par défaut.


Q: Pourquoi mon adresse d'expédition n'est pas confirmé?
A: Credit card utilise un système de vérification automatique pour vérifier les adresses d'expéditions des cartes de crédits qui sont rentrées dans le système. Une adresse est confirmée si elle est associée à une carte de crédit qui peut être indépendament vérifiée par Credit card. Des adresses associées avec un switch où une carte de débit solo ne pourrons pas être confirmé. Ce genre de mesure de sécurité sont indispensables pour la sécurité en ligne où il est impossible de vérifier l'identification de quelqu'un. Dans le monde « physique », un vendeur peut vérifier la carte de quelqu'un en demandant le permis de conduire. Dans le monde de l' informatique, où les outils simples et efficaces d'identifications n'existent pas encore, nous avons pris différentes précautions. Nous croyons que toutes ces précautions de sécurité sont dans l'intérêt de tout nos membres


Q: J'utilise Credit card MasterCard. Pourquoi je ne peut pas procéder au paiement?
A: Credit card a certains problèmes pour procéder à des fonds avec des paiements de MasterCard. Nous allons accepter les paiements VISA sur le site en ce moment.


E-checks/Transfert de fond électronique


Q: Acceptez-vous E-checks/Transfert de fond electronique?
A: Depuis que E-Verification /Transfert de fonds électroniques prennent 4 jours de travail pour transférer les fonds, nous vous suggérons de ne pas choisir cette méthode de paiement.


Credit/Debit Carte


Q: Acceptez-vous les carte de debit?
A: Si la carte de débit ou de crédit à un logo holographique, ils sont  acceptés normalement. Si la carte n'est pas visa , MasterCard, Discover ou Amex, ça ne sera pas accepté.


Sécurité


Q: Ce business est sécurité et légal?
A: wowpo.fr a conduit le business depuis plus d'1an, et a servi plus de 1000 clients. Le stock que nous avons accompli ont été créé par nos propres moyens ou acheté aussi par les joueurs du jeu qui ont choisi de les vendre.


Politique de remboursement


Q: Y a-t-il un moyen d'être remboursé?
A: Nous vous promettons que si nous ne pouvons pas livrer les marchandises dans les 24heures, nous vous renverrons la totalité de l'argent où vous enverrons un extra de marchandise comme compensation. Cependant, veuillez noté que l'achat d'un service de wowpo ne peut pas être remboursé une fois livré.


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